Annulation Spectacle - Demande de remboursement

Annulation Spectacle - Demande de remboursement

Voici la démarche et les différentes étapes pour le remboursement suite à l'annulation des spectacles :

1. Les billets orignaux doivent être retourner au CSE social pour cela deux moyens possibles :

  • Lors des permanences (dès la réouverture du local CSE Social - date à déterminer suite au confinement).
  • Sous enveloppe avec Nom, Prénom et preuve d'achat à placer dans la boîte aux lettres du CSE Social (entrée Agora).

2. Toutes les formalités auprès de Kalidéa sont gérées par le secrétariat du CSE. Pour les modalités de remboursement, cela se passera en deux temps :

  • 1er temps : Kalidéa doit rembourser le CSE Social.
  • 2ème temps : à réception du remboursement de Kalidéa, nous établirons un remboursement aux salariés sur justificatif de paiement (ticket CB, relevé bancaire, preuve d’achat).

PS : Nous demandons à tous nos ayants droit de venir avec le maximum d’informations en leur possession. En effet, en l’état de la comptabilité, nous ne sommes pas capables de rapprocher systématiquement des prestations faute de saisie des infos, paiement, erreurs etc…

Merci pour votre compréhension.

Publication
21/04/2020 à 21h45
Mis à jour le 24/04/2020 à 14h51